24/09/2006

Listing des profs



Tant que je suis là : petite liste de mes profs, vu que je me rends compte que j'en avais fait une l'année dernière !
xbr>Physique : La prof a l'air plutôt sympa, mais il paraît qu'elle note les controles très sévère. Genre "8 toute l'année, 14 au bac". Booon...

S.V.T. : Un prof, le cours projeté sur le mur, et faut noter tout en écoutant. Bref, y a besoin de pas mal de concentration. Mais je m'en sors (à part quand je fais ces foutus malaises) et je l'aime bien au final, le prof. Sa référence pour nous expliquer l'Odyssée de l'espèce, c'est Jurassik Park... alors ça promet !

Maths : Une prof qui a l'air extrêmement gentille, je n'hésiterai pas à aller la voir si j'ai des problèmes !! En passant j'ai recroisé ma prof de l'année dernière... au final, elle est très gentille. Mais quand on l'a pas seulement. XD

Latin : Toujours la même prof (je suis certaine d'avoir mon bac !) et toujours la même classe, avec notre cher Philosophe en Chef (mais pour l'instant je n'ai aucune citation de lui)... on rigole un peu moins. Peut-être parce que c'est la Terminale et qu'il faut bosser...

Allemand :Une prof que je n'ai jamais eue, et j'ai su dès le premier cours qu'avec elle, ça va carburer ! Et je vais être forcée d'apprendre le vocabulaire, ce qui ne me fera pas de mal !

Anglais :La prof a l'air sympa et d'avoir de l'humour. Elle va en avoir besoin : on la voit le lundi quand on a trois heures de physiques en perspective et le mardi après trois heures de maths.

Sport :Même prof qu'en seconde. Module : tennis de table-danse-athlé. Vous risquez d'entendre parler de mes confrontations avec la balle de ping pong.

Histoire : J'ai le même prof que l'année dernière !!!!! Et je l'adooore !! Il est trop excellent !!

Philo : Un prof dont je suis tombée fan. Complètement illuminé. Mais génial. LE prof à avoir pour étudier la Philo avec des citations tirées de Matrix ou du Seigneur des Anneaux (avec imitation de Gandalf).

Voilà j'espère que je n'ai oublié personne ^^;;;

17:37 Écrit par M dans Lycée | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : profs |  Facebook |