07/01/2007

Film à voir

The Hollyday de Nancy Meyers
Avec Kate Winslet, Cameron Diaz, Jude Law, Jack Black et Eli Wallach (Le Bon, la Brute et le Truand), plus quelques petits seconds rôles bien croustillands.


Je conseille ce film à ceux qui ont envie d'aller au cinéma voir une comédie romantique comme on les aime réalisée par un maître en la matière (Ce que veulent les femmes, Quand Harry rencontre Sally, Vous avez un mess@ge), avec un casting de choupis (Jack Black et Jude Law ont de ces regards... on a envie de leur sauter dans les bras !!) et de belles actrices, et tout ça est tellement bien joué... on rit beaucoup en tout cas, on a envie de pleurer un peu parfois parce que c'est beau tout ça, on reconnaît deux trois petits trucs de la vie amoureuse même quand on n'a pas beaucoup d'expérience en la matière... bref, un bon moment de bonheur.


Dans les bandes annonces intéressantes, je note : L'Illusioniste (qu'on m'avait déjà conseillé).

Oh et à la base je devais voir The Fountain, mais... mort au Pathé qui ne l'a affiché qu'une semaine. UNE SEULE SEMAINE POUR UN FILM PAR LE REALISATEUR DE REQUIEM FOR A DREAM. UNE SEULE SEMAINE POUR UN FILM AVEC RACHEL WEISZ ET HUGH JACKMAN. FUCK.

... hum.

14:30 Écrit par M dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinema |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.