30/12/2006

Flashes of Happiness

Je viens de passer trois-quatre jours chez Babel.


Quelques instants particulièrement marquants (pas forcément dans l'ordre) :


- Squattage du DDR seule, crevée au bout de trois chansons.

- Shyz qui découpe la pizza, avec les commentaires de tout le monde en prime.

- Babel m'a fait des badges Death Note *_____*

- Première petite distribution de cadeaux. Mach' m'a offert une petite peluche de chat avec les pattes magnétisée qui depuis squatte mon écharpe *____*

- Deuxième jour : y a du monde qui débarque. D'abord Mab, ensuite Machan et Yuki (pro du DDR), puis Mydaya et enfin Heera.

- entre temps, discussion films d'horreurs avec Sen, Céline et Mab qui tourne à la bataille de coussins. Pour ne plus me faire martyriser (le monde aime me poker), je deviens une couette.

- La vie d'une couette est particulièrement ereintante. Surtout que les couettes se font sans cesse martyriser, asseoir dessus, poker... eh nan, mon problème de pokage n'a pas été résolu avec ma transformation.

- Mab mute en couette aussi et nous sommes des couettes jusqu'à l'arrivée de Mydaya.

- Discussions très intéressantes.

- Distribution de cadeaux au sein de la Meute et... surprise ! Y en a un pour moi !!! Un carnet d'adresses !! Heera, je t'adore merciiii !!!

- Crise d'inspiration aigue. Une fic Death Note, deux Resident Evil 4, une Prince of Tennis.

- Resident Evil 4 : Machan y joue. Dans le labo avec les zombies pas bôs. Un zombie au détour d'un couloir, qu'on avait pas entendu : Machan hurle.

- On se détraumatise en jouant au DDR jusque 3h30 du matin pour moi. Je m'endors sur le canapé. Machan et Babel insistent pour que j'aille me coucher, je vais donc continuer de dormir dans la chambre.

- Tôt le matin je me réveille à temps pour voir Mab, Shyz, Sen et Céline partir. Mab me souhaite une "bonne couettisation", à moins que je ne l'ai rêvé.

- Journée d'aujourd'hui passée à ne rien foutre. Je regarde Babel jouer à Dirge Of Cerberus. Je lis "Audition", manwha sympa mais je n'aime pas les dessins. Je continue un peu de lire "The Age of Innocence" d'Edith Warhol. Je rentre chez moi, voilà.


Que du bonheur, quoi...


ep7trc3

19:48 Écrit par M dans News | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : news, delire, fanwork |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.