27/12/2006

Dark's Twelve avance, Katerine m'étonne et Jarvis Cocker est flippant

... tout ça pour dire que je vais raconter ma journée d'hier ^w^

Bond regarde la webcam ; James sest rendormi.


Matin, écriture de Dark's Twelve. Cha avance bien ! Par contre je ne mettrai ma fic sur Fanfiction.Net qu'une fois complètement terminée : je passe mon temps à revenir sur les chapitres précédents... même si ça devrait être bon maintenant, je préfère attendre au cas où. Par contre si quelqu'un voulait bien me faire la béta des 5-6 premiers chapitres, ce serait sympa... merciiiii ^w^


Dark_carte


Le soir j'ai écouté la Black Session de Katerine chez Lenoir sur France Inter... j'aimais bien mais pas plus que ça, j'ai été très étonnée... en fait c'étaot assez génial, quoi.

J'ai écrit un peu sur Death Note pour Suki, le fanzine de Machan, puis dodo en écoutant mon CD "His & Hers" de Pulp. Eh ben... Jarvis, quand il veut, il fait peur. Disons que c'est pas le truc le plus rassurant à écouter en temps normal. Mais là, sachant que j'avais vu la bande annonce de The Grudge 2 la veille... quand môssieur Jarvis Cocker prend une voix très grave et me fait le râle de The Grudge... ben y a une Mélie qui est encore moins rassurée.

Brrrrr....

11:00 Écrit par M dans News | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : new, fanwork, chats, musique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.