10/12/2006

Et on continue : musique à présent !

B-yuki-54Mes dernières découvertes musique :

Jarvis Cocker : Pas vraiment une découverte, mais j'ai acheté le CD le jour de sa sortie et je ne le regrette pas. Ce n'est plus Pulp, bien sûr, c'est plus adulte, mais... c'est très très très bien quand même.

Fountains of Wayne : je nomme "I Want An Alien for Christmas" chanson de Noël du siècle. Ce groupe est très, très fort, surtout dans leurs textes.

The Long Blondes : Excellent groupe de filles (aucune n'est blonde), gros buzz du moment. Vraiment très fortes.

Tom McRae : Une superbe voix et des textes magnifiques, que demander de plus ?

Jay-Jay Johanson : Même remarque que pour Tom McRae.

The Shins : Groupe qu'écoute Natalie Portman dans Garden State. Je dirais bien qu'ils sont excellents dans les textes comme dans la musique, mais j'aurais l'impression de me répéter.


Sinon je persiste dans mes obsessions précédentes, telles Pulp ou Divine Comedy sans oublier The Pipettes ou Vincent Delerm...

015 016.

Et dans un tout autre registre j'ai vu il y a quelques semaines le concert de Susheela Raman, dans le cadre de ce fameux projet "scolaire". Une découverte pour moi, et une belle : des chansons tantôt en anglais, tantôt en... indien ? Ca se dit ? Bref, de belles chansons, même quand on n'y connaît rien. Un peu répétitif parfois, mais ce n'est pas trop grave. Je ne vois pas grand chose d'autre à dire sur le sujet, mais j'y reviendrai !!!

11:56 Écrit par M dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique, concert |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.