04/10/2006

Petites réflections en passant...

1) J'en ai marre des malaises. J'en fait moins maintenant, mais j'en ai marre. Surtout quand ça me prend juste quand je viens de sortir de chez moi et que j'ai à peine le temps d'arriver au bout de la rue que je dois faire demi-tour. Et encore, si j'avais pas croisé le documentaliste au passage, j'aurai avancé dans la rue et j'aurais même pas été capable de faire demi-tour. La galère, quoi.

2) La musique, c'est bien. Je conseille à tous les amateurs de musique pas comme les autres (plutôt dans le genre rock quand même) d'écouter l'émission de Bernard Lenoir, de 22h à 23h (oui je sais ça fait tard) du lundi au jeudi sur France Inter. Parce que... c'est trop bien. Désolée pour le vocabulaire pas très développé, mais en fait je sors tout juste du malaise raconté plus haut.

3) La musique, c'est bien (bis). J'ai acheté ma première place de concert à moi toute seule !!!! C'est le concert de Vincent Delerme, et c'est pour le vendredi 20 octobre. Trop hâte... j'aime beaucoup ce que fait Vincent Delerme, bien que je n'aie pas encore écouté le nouvel album.

4) Je voulais dire d'autres choses encore, mais je ne m'en souviens absolument plus... donc je vais arrêter là.

250px-Neil_Hannon

image : Neil Hannon, leader de mon groupe préféré du moment, The Divine Comedy.

17:02 Écrit par M dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : news, musique |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.