11/06/2006

L'Epita c'était croooo bien !!

Je montrerai plus tard quelques photos en guise de preuve ^www^

A part ça je suis en vacance, bientôt le bac écrit (mardi 13) et non je ne stresse pas... mais je ne passe pas ma vie à réviser non plus ! Récemment je suis allée voir X-Men et le DaVinci Code (voir critique plus loin) au cinéma, je passe également beaucoup de temps à l'escrime, entre entraînement et tournois... et je peaufine This Is Not An Exit, qui se voit désormais revêtu d'un tout nouveau design made in Mélie ! D'ailleurs l'adresse change encore (un tout petit peu, juste une histoire de l) : http://www.freazer.com/perso/melie/Index.htm

DaVinci Code donc... je n'ai toujours aucune envie de lire le livre... mais je suis allée voir le film pour me faire une petite idée mais surtout, surtout pour Paul Bettany.

Paul Bettany, chouchou de moi qui joue aussi dans Master And Commander, Un Homme d'Exception... et donc ici, dans le DaVinci Code, albinos meurtrier... meilleur personnage de toute l'histoire.

Bien sûr il y avait aussi Tom Hanks, aussi bon que d'habitude, Audrey Tautou, notre Jean Reno à nous, Alfred Molina (Frieda), Ian McKellen...
Mais assez parlé des acteurs, passons à l'essentiel.
Le scénario n'est pas trop trop mal, juste un peu beaucoup prévisible, avec une fin hilarante. Enfin, moi je l'ai trouvée hilarante. Il paraît que le livre est mieux de ce côté là mais je ne reviendrai pas sur ma décision.
Par contre j'aime bien la mise en scène et certaines images sont très belles.
Donc en résumé à voir pour les acteurs. Surtout Paul Bettany.

A présent je dois laisser l'ordinateur à ma soeur... je continuerai dans deux semaines... et d'ici là j'espère avoir vu Marie Antoinette !!!

14:53 Écrit par M dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cinema, this is not an exit |  Facebook |

Commentaires

paul bettany, waouh! Salut,
En cherchant sur le net des articles sur Paul bettany (chouchou de moi aussi, hein, il est à partager!) je suis tombée sur ton blog. Chouette blog.
Et concernant le DVC, il faut lire le livre, il y a beaucoup plus de détails que dans le film, et pour dire la vérité, à part Paul et Ian Mc Kellen, je n'ai pas trouvé les acteurs formidables dans ce film. J'adore RENO et j'ai été un peu décue de sa prestation, déçu un peu aussi du film car j'ai A-DO-RE le livre, et que venant d'un réalisateur comme Ron Howard, je m'attendais à mieux... (Un homme d'exception est un film inoubliable).
Enfin voilà, si ça te dit de papoter avec une autre fan de mister bettany, je suis à ta disposition!

Écrit par : ylalang | 06/08/2006

... Ma soeur est absente pour un bon bout de temps mais je lui parlerais de toi, jlui enverrais ton e-meil, promis !

Écrit par : Viall | 24/08/2006

Les commentaires sont fermés.