27/07/2005

Beuh T_T

Mes soeurs partent après demain chez notre père beuh... déjà... vous allez me manquer les filles...
 
Bon d'accord je passe beaucoup de temps à leur crier dessus, surtout la plus jeune, elle a 9 ans et en ce moment elle est infernale. D'ailleurs à mon avis pendant... allez, les deux première semaines, je vais être contente de ne pas les voir.
 
Mais après je vais vite m'ennuyer. C'est que ça fait vide chez moi, sans elles.
 
Enfin bon c'est comme ça... j'espère qu'au moins elles passeront de bonnes vacances.
 
Viall si tu passe par ici : je te le dis là comme ça tu risque pas de l'oublier vu que c'est écrit et tu pourras le relire quand tu voudras (suffira juste de chercher un petit peu) :
 
Fais pas gaffe à ce qu'on te dit sur toi, sur moi, sur maman. Crois ce que tu as envie de croire. Aime qui tu veux aimer, comme tu veux l'aimer. Et c'est pas la peine de prendre la mouche si on te raconte des choses sur moi. Tu sais de toute manière que tu peux me parler de ce que tu veux quand tu veux. Et que si tu as des questions tu peux me les poser. Maman te dira la même chose.
 
Et si on t'embête, laisse tomber la neige. Prends toi un bon bouquin, ton walkman sur les oreilles, tant pis si on te dit que tu t'isole, mais c'est pas la peine de t'énerver pour rien :-)

En tout cas moi je t'adore ma puce même si je ne te le montre peut-être pas toujours assez. Et c'est valable pour Justine aussi.
 
Voilà donc c'était l'instant "déprîme parce que les soeurs partent et dernier message".

18:10 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

TTuTT C'est beau la fraternité ! C'est pas demain la veille que je connaîterai ça... Le jour o* mes frères agiront comme ça il neigera des pingouins ! ;p

Écrit par : Marion | 29/07/2005

Pk faut un titre >_< C'est normal qu'il neige des trucs blanc et noirs ? *sort*

Moi aussi j'vais m'ennuyer le jour où mon frère partira (même si c'est surement pas avant un moment)

Écrit par : Haldir | 30/07/2005

... *se panche à la fenêtre* alors... *voit rien tomber* ben non y'a vraiment rien de mon côté... A mon avis La chose qui va me manquer qd ils seront pu là ce sera le traditionnel gueulage : TASSEUR !!!!! v.v

Écrit par : Marion | 30/07/2005

Les commentaires sont fermés.