15/07/2005

Chose due, chose faîte...

Attention post de trois pages...
 
Donc, récit des vacances... *à la Vincent Cassel dans Ocean's Twelve : * Well...
 
Mardi 28/06 : Départ. On a du faire autour de six heures de route. Entre temps, j'ai pas mal comaté et je n'étais pas la seule... pourtant je suis la seule à ne pas avoir eu d'hallucinations.
 
En effet, Babel a vu une sauterelle géante, Machan une vache géante et Angie un éléphant. Et moi... rien.
 
Autre moment sympa... nous arrivons près de Poitiers.

Machan : On est près de Poitiers.
 
Babel : Zzzz... c'est bien le Futuroscope... zzzz...
 
Machan : ...? Y a un futuroscope à Poitiers?
 
Mélie : Zzzzz... wi... c'est le seule en France d'ailleurs je crois... en tout cas y en a qu'un seul à France Miniature...
 
Machan : ... okay...
 
Mélie : ... mais remarque y a plusieurs stades en France et à France Miniature ils ont fait qu'un seul stade de France...
 
Machan : ...????
 
Mélie : Zzzzzz...
 
Bref... puis arrivage, petit tour dans la piscine, découverte du camping, des toboggans... le soir, soirée Disco... au départ c'était "on va juste voir" puis "on reste un peu" et total on était les seules à danser jusqu'à la fin. Mais c'était bien marrant.
 
 
Mercredi 29/06 : Machan et moi premières levées, Babel et Angie n'ont émergé que vers une heure de l'aprem XD Entre temps, nous sommes allées un peu faire quelques courses et nous nous sommes perdues en voulant rentrer au camping...
 
Un peu de piscine, on paresse quelques temps dans le jacuzzi, puis direction la plage.
 
Très belle mer. Très belles vagues. Et très belles algues. J'en ai eu plein les cheveux.
 
Soirée passée à squatter au bar pour jouer aux cartes, puis partie de Rummycub gagnée par... Mélie! Qui a failli passer par la fenêtre à force de raconter des conneries du genre "Le orange c'est le bébé du jaune et du rouge" en plein milieu de la partie.
 
Jeudi 30/06 : Je finis Dark's Eleven. Comment ça tout le monde s'en fiche?
 
Phrases mémorables :
 
"Je garde la porte devant la porte." (Shido/Machan il me semble)
 
"Bonne nuit Akabane saaaan!" (Madoka/Babel)
 
"Oui, je la vois bien avec des cornes, un trident et une queue de... [blanc]." (Akabane/Angie)
 
"Douze jours dans la peau de Shido : un enfer." (Shido/Machan)
 
"Le billard : tu mets les boules dans les trous avec ta queue."(Akabane/Angie)
 
 
Et il y a eu un sublîme fou rire. Avec Machan qui a mis vingt minutes pour ouvrir une porte. Génial.
 
Vendredi 1/07 : Salade + Shido + glace = ... Shido est un allumeur.
 
Le soir, tournoi de billard... Akabane et Shido VS Michel et Michel, deux irlandais. Qui nous ont d'ailleurs plus ou moins adoptées et plus ou moins harcelées durant tout le reste de la semaine.
 
En rentrant, on s'est rendues compte que notre Madoka avait mis le taboulé dans le frigo... mais dans le plat. Avec les couverts....
 
Samedi 2/07 : Nous nous sommes rendues compte avec horreur que les irlandais étaient nos voisins.
 
Dimanche 3/07 : Après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à nous poursuivre dans les toboggans de la piscine, nous sommes allées à la plage.
 
Dans les toboggans :
 
Shido/Machan part en premier.
 
Akabane/Angie : Mon petit Shidoooooooooooooo! Je suis derrière toiiiiiiii!!!
 
Madoka/Babel : Akabane saaaaaaaaaaaaaaan!!
 
Heaven/Mélie :  Madoka arrête tes conneriiiiiies!!! [ou] Ferme pas les yeux t'es déjà aveugle!!! [ou] Madoka je t'ai déjà dit que les scalpels ça fait mal!!! [ou] Madoka!!! Arrête!! Tu vas noyer Mozart!!! [ou] Aïe. Aïe. Aïe. Aïe. AÏe. AAAAARG ELLE EST FROIIIIDE!!!! [ou] Pitain. Pitain. Je veux pas arriver en bas. JE VEUX PAS ARRIVER EN BAS!! AAAAAAAAARG ELLE EST FROIIIIIIIIIIIIDE!!!
 
Lundi 4/07 : Sortie en boîte le soir. C'est là qu'a eu lieu la mémorable scène du gars qui a voulu me draguer et que j'ai pris pour un videur et que vous avez du lire sur tous les autres blogs ^_______________^
 
A part ça je suis celle qui danse le plus mal, mais bon c'est pas trop grave.
 
Mardi 5/07 : Mission... comatage!!
 
Lever vers 11h30... comatage... comatage... comatage... piscine... comatage...
 
Mercredi 6/07 : Soirée Karaoké!!
 
Ont chanté :
 
Angie : La bohème (et très bien!)
 
Mélie : En appesanteur (avec un malade qui s'est incrusté...)
 
Angie et Mélie : A ma place, puis Le Chanteur. (c'était bien marrant)
 
Angie, Babel, Machan et Mélie : La Vallée de Dana (qu'on a plus parlé que chanté) puis La Danse d'Hélène (avec Angie et Babel au chant et Machan et moi à la danse... sanglaaaaaaaaant...).
 
Ah, mais avant on s'est accrochées à des rochers... enfin surtout les filles... eh oui, pour une fois c'est la Pas-Douée Attitude qui a vaincu!!
 
Jeudi 7/07 : Euh... me rappelle plus trop ^^''''''''''' Surtout du comatage à mon avis^^
 
Vendredi 8/07 : Euh............. je crois que c'est ce soir là qu'on est sorties à la fête foraine et qu'on s'est entre-tuées avec les toto tamponneuses... KABOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!
 
Samedi 9/07 : Après avoir regardé passer la Patrouille de France, on prépare les bagages...
 
Dimanche 10/07 : Voyage retour. J'ai dormi pendant plus de la moitié...
 
Et valivala!!!!!!!



22:40 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

veux y retourné TT_TT Bon, ben y reste plus que moi *se motiver pour écrire son post*.
C'était quand même bien marrant et j'espère qu'on recommenceras.
Biz.

Écrit par : Angie | 15/07/2005

Et moi ? Dites, vous pouvez m'enmener ? lol Nan ca vaut mieux pas je ne vais pas foutre la merde chez les autres je le fais assez ici...

Écrit par : Viall | 16/07/2005

TT___________________________TT * autobaf on*
Pourquoi je suis pas venue? *baf* Pourquoi? *baf* POURQUOIIIIIII????*BAF*
aïe...TT_______TT
Bon, l'essentiel c'est que vous vous êtes bien marrées! ^_-
Bizzouxxx

Écrit par : Zazz | 20/07/2005

Les commentaires sont fermés.