17/05/2005

Les "schtroumpfs" à Unis-Sons

Je n'ai rien contre les Schtroumpfs en général. Encore moins contre les bishies schtroumpfisés ;-) mais ces schtroumpfs là...
 
Ce sont des schtroumpfs :
 
- Flûtistes : pour l'instant, après quelques uns décideront de massacrer des morceaux de piano, de violon, de batterie peut-être, ou encore d'arrêter complètement la musique. Je n'ai rien contre ça.
 
- Discrets : en tout cas, si quelqu'un craignait qu'on n'entende pas les flûtes cette année... ben il peut se rassurer tout de suite. Pour les entendre, on les entend. Pas besoin de micros pour eux. Non merci.
 
- Calmes : Et que ça crie, et que ça court partout, et que ça met trois heures pour se préparer... pourtant, une flûte, c'est simple! Y a même pas besoin de l'accorder!
 
- Et tellement raffinés : ils bouffent leur partition. Je le jure, j'en ai surpris une qui le faisait!! Mine de rien!

21:03 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Et oui plus c'est petit plus c'est bruyant... c'est comme les chiens... ^^;;
Et Mélie t'abuses d'être toujours privée d'ordi !!! >.<

Écrit par : Machan | 18/05/2005

Tout ça pour quoi? Eh ben, tu dois vraiment aimer le piano...d'une part parce que tu dois endurer toutes ces souffrances ( je plains tes petits tympans ) et d'autre part parce que ça te prive de l'escrime...et donc de l'honneur de nous voir Machan, les autres et moi...pffffff enfin, je te soutiens ma grande... FAIS LEUR BOUFFER LEURS FLUTES!!! * mode psycho activé *

Écrit par : Zaza | 19/05/2005

Les commentaires sont fermés.