06/05/2005

Sympa pour commencer la journée^^

Je me réveille ce matin, assez tard, ma mère est partie il n'y a pas longtemps. Seulement, au passage... elle a fermé la porte de ma chambre à clé. Et je suis dedans!!!!!!!!! Mdr^^ heureusement qu'elle n'était pas trop loin et qu'elle a pu venir m'ouvrir!
 
Moi je l'ai plutôt bien pris, mais pas elle... et ça c'est moins drôle, parce que c'est moi qui me suis fait engueuler o.O Lol, elle vient juste de m'appeler pour s'excuser^^
 
Enfermée dans ma propre chambre! Malgré toute ma pas-douée attitude, c'est pas quelque chose qui m'arrive tous les jours! Et ça m'a bien fait rire d'ailleurs^^ Surtout que ça m'a rappelé la fois où JE l'avais enfermée dans SA chambre parce que je partais en sortie avec l'école vers 6h30 du matin...
 
Sinon hier = super journée avec Machan et Isa chez cette dernière... me suis encore fait laminer au jeux vidéos... ah si! J'ai réussi à être deuxième UNE FOIS dans Mario Kart...
 
Me suis un peu rattrapée le soir chez mon ami Titi... l'ai battu une fois, et une fois son cousin... à un jeu de baston sur Playstation 2. En fait j'appuyais un peu au hasard sur les touches... >.>
 
Ah et j'ai découvert un jeu, ou plutôt la démo d'un jeu, qui m'a bien fait marrer... Star Wars en version légo... pas mal du tout^^ surtout qu'on pouvait y jouer à deux, alors avec Titi on arrêtait pas de se tuer dans le dos... Obi Wan et Qui Gon qui se battent, dans l'Episode I... pas franchement réaliste, mais bon^^ ou sinon on détruisait le droïde qui nous accompagnait, c'était marrant aussi^^

12:25 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

tien donc! lol! je sais pas pourquoi mais tes expérience avec les jeux vidéo...ben...ca ressemble a chez moi...deuxieme a mario kart (ca c'est de la chance!) et les jeu de baston c'est du n'importe quoi!^^lol

Écrit par : gojyo | 06/05/2005

^_^; côté Mario Kart quand je vois que je vais pas gagner et rien que pour embêter mon monde je fais la course à l'envers! >.< d'une y'a le bruit du bonhomme qui te dit que t'es pas dans la bonne direction et deux y'a tout le monde qui t'attend pour pouvoir continuer la course.... moi sadique ?? ... nooon :p

Écrit par : nanette | 10/05/2005

Les commentaires sont fermés.